Roadrunner étend son service de transport de lots brisés vers Montréal et Toronto

Le transporteur de lots brisés américain, Roadrunner Transportation, a annoncé une expansion d’envergure à travers l’Amérique du Nord.

Le transporteur a en effet étendu ses activités à Portland ainsi que vers Toronto et Montréal, en passant par Detroit.

(Illustration : Roadrunner Transportation)

Ce nouveau service international permettra ainsi aux expéditeurs d’accéder d’accéder plus facilement aux plus grands marchés métropolitains du Canada, indique l’entreprise par communiqué.

Il s’agit de la plus importante ouverture de marché en cinq ans pour Roadrunner Transportation qui travaille sur d’autres projets d’expansion du réseau.

«L’expansion de notre empreinte transfrontalière constitue une autre étape importante dans le parcours de Roadrunner», a déclaré Chris Jamroz, président exécutif du conseil d’administration et chef de la direction de Roadrunner.

«Il s’agit d’un autre élément de notre plan stratégique visant à développer notre service Smart Network, a ajouté Phil Thalheim», directeur de l’analyse du transport chez Roadrunner. «Nous analysons constamment nos données pour déterminer où il est le plus logique d’ajouter de nouveaux itinéraires. Nos algorithmes et nos clients ont tous deux indiqué que le Canada était le deuxième endroit où il était le plus raisonnable de prendre de l’expansion. Nous avons hâte de servir nos voisins du Nord.»

L’entreprise a également ajouté 135 voies supplémentaires à son réseau, passant notamment dans les nouveaux marchés de Kansas City, Denver, Richmond et Las Vegas. Elle offrira aussi un service vers l’Alaska et Hawaï grâce à l’automatisation des devis nouvellement améliorée et à de meilleurs temps de transport.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*