Ryder et FedEx parmi les entreprises les plus admirées au monde

0

Les firmes de location et de messagerie Ryder et FedEx se sont taillées une place dans la liste des entreprises les plus admirées au monde du prestigieux magazine Fortune.

C’est la septième année consécutive où Ryder figure sur cette liste, atteignant le top 5 de la catégorie Camionnage, transport et logistique. Robert Sanchez, PDG de Ryder, a tenu à partager ces honneurs avec les employés de l’entreprise.

FedEx est elle aussi une habituée de ce palmarès, alors qu’elle y figure pour la 19e année de suite. Cette fois, elle y occupe le 10e rang, toutes catégories confondues.

« Cet accomplissement est directement lié au travail des plus de 450 000 membres de l’équipe FedEx partout dans le monde, qui vont au-delà des attentes de nos clients chaque jour », a déclaré David J. Bronczek, président et chef des opérations de FedEx Corp.

La liste des entreprises les plus admirées au monde de Fortune est basée sur un sondage mené auprès de 3 750 cadres supérieurs, analystes, gestionnaires et experts du monde des affaires.

Chaque entreprise est évaluée selon un éventail de critères, parmi lesquels on retrouve l’innovation, la gestion des ressources humaines, la qualité des produits/services offerts ainsi que la responsabilité sociale.

Plus de détails sur la liste des entreprises les plus admirées au monde sont disponibles en cliquant ici.

Partager.

Laisser une réponse