SAAQ: nouveau processus pour les demandes de rendez-vous urgents
Dans son bulletin express du 7 mai 2020, l’Association du camionnage du Québec (ACQ) indique qu’elle travaille depuis un bon moment sur la problématique des lignes téléphoniques débordées lors de la prise de rendez-vous avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), précisant que le sujet a été soulevé avec insistance à nouveau ce matin par le PDG de l’Association, Marc Cadieux, lors de l’appel du comité d’urgence du ministère des Transports du Québec.
« À la suite de ces échanges, nous apprenons aujourd’hui, de la part de la SAAQ, qu’afin de ne pas pénaliser l’industrie et en attendant la mise en place de la ligne téléphonique dédiée pour la prise de rendez-vous dès lundi prochain, toute demande urgente peut être transmise à l’adresse courriel : crc.client@saaq.gouv.qc.ca. De cette façon, s’il s’agit que de déremiser leurs véhicules, les clients n’auront pas à se déplacer en points de services. Les frais seront portés au compte du client », informe l’ACQ.
« Ces demandes seront traitées en priorité par la SAAQ afin de donner dans les meilleurs délais le service à la clientèle. La SAAQ travaille actuellement à rétablir l’accessibilité pour l’industrie en instaurant une ligne dédiée et, également, regarde pour réserver des plages de rendez-vous pour la clientèle du camionnage afin de ne pas nuire aux activités économiques de celle-ci. Nous vous informerons de tous les nouveaux développements. »
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