Saisie de marijuana dans un camion de collecte

0

Des agents du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis ont saisi 1000 livres de marijuana dans un camion de collecte de matières résiduelles se dirigeant vers une décharge à New Boston, au Michigan.

L’agence a déclaré que l’incident s’est produit le 18 octobre lorsque des agents du Blue Water Bridge, qui relie Port Huron à Sarnia, en Ontario, ont intercepté un chauffeur qui conduisait un camion de collecte des ordures.

Le chauffeur a déclaré aux officiers qu’il transportait des ordures ménagères.

La drogue, dissimulée dans des sacs à ordures à l’arrière du camion, a été trouvée lors d’un examen secondaire du véhicule, a déclaré l’agence.

Le nom du suspect n’a pas été révélé.

«Les trafiquants utiliseront n’importe quel moyen pour tenter de transporter des stupéfiants illégaux à travers nos frontières», a déclaré April Donaghy, directrice par intérim du port.

«Nos agents sont très bien formés pour repérer les incohérences, et je suis fière de leurs actions qui ont mené à une saisie aussi importante.»

Le Detroit Field Office, qui couvre tous les points d’entrée à travers le Michigan, a constaté une augmentation marquée des saisies de stupéfiants au cours des 12 derniers mois.

Cette année, les agents ont saisi plus de 9 000 livres de marijuana aux seuls points d’entrée de l’État, a indiqué l’agence.

Partager.

Laisser une réponse