Schneider déploie un formulaire de rapport électronique dans sa division de vrac

0

GREEN BAY (Wisconsin) – Le fournisseur de services de transport et de logistique Schneider a instauré un formulaire de rapport électronique pour chauffeur (eDRF) dans sa division de vrac afin d’améliorer l’expérience du conducteur et des clients.

«Ce nouvel outil améliore considérablement ce qui était une expérience fastidieuse et longue tant pour les conducteurs que les expéditeurs dans le segment du transport de vrac liquide», a expliqué la société.

Le eDRF remplace les documents en papier, requis pour la plupart des cueillettes et des livraisons. Il procure de nombreux avantages qui permettent de gagner du temps comparativement aux rapports en papier.

«Les champs pré-remplis créés lorsque la commande est passée améliorent la précision du rapport. La version électronique est disponible sur le portail de Schneider quelques secondes après qu’un chauffeur ait envoyé le formulaire rempli à partir de sa tablette», indique Schneider.

Schneider a été l’un des premiers à adopter de nombreuses technologies. Récemment, la société a commencé à fournir des tablettes Samsung Galaxy aux conducteurs. Les chauffeurs peuvent sortir leur tablette du camion et l’utilisation de données est gratuite, mais la tablette est limitée aux fonctions de travail à l’aide d’applications définies par Schneider.

Partager.

Laisser une réponse