Schneider offre maintenant son service Bulk Express Intermodal au Canada

Avatar

Schneider a étendu ses services en offrant Bulk Express Intermodal au Canada.

Ce mois-ci, l’entreprise a commencé à offrir des services canadiens de fret entrant et sortant, avec des chargements en vrac expédiés par rail et pris en charge par des chauffeurs locaux et régionaux pour le reste du trajet.

Schneider affirme que ses conteneurs lui permettent de transporter jusqu’à 45 600 livres de liquides et de produits chimiques spécialisés. Le CN assurera la partie ferroviaire tandis que des chauffeurs canadiens prendront en charge les dernières étapes de la livraison au Canada.

(photo : Schneider)

«Depuis que nous avons commencé à offrir le service au Mexique il y a plusieurs années, les expéditeurs transfrontaliers ont pu constater la valeur de Bulk Express Intermodal», a déclaré Jason Howe, premier vice-président et directeur général de Schneider – division vrac. «Nous sommes ravis que les expéditeurs acheminant du fret à destination et en provenance du Canada puissent bénéficier d’économies similaires et d’un transit rapide et sécuritaire.»

Parmi les avantages offerts par le nouveau service, Schneider souligne notamment l’élimination des retards lors des passages aux frontières et la réduction de l’empreinte carbone.

Schneider a l’intention d’étendre le service à d’autres marchés canadiens.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*