Schneider va cesser ses activités au Canada

L’entreprise Schneider Transport a mis en vente sa propriété de Guelph, en Ontario, et a informé ses associés qu’elle cesserait ses activités au Canada.

«Aujourd’hui, l’entreprise annonce un changement d’approche en ce qui concerne ses activités canadiennes», a déclaré Schneider à nos collaborateurs de Trucknews.com.

(photo : Schneider)

«Malgré le dévouement et les efforts déployés pendant de nombreuses années, les activités basées au Canada ne correspondent pas à l’orientation stratégique à long terme de Schneider. Cette décision a été difficile à prendre. Le changement touchera les 150 associés et chauffeurs basés au Canada. Nous travaillons avec les associés pendant la transition. Les camions et le matériel de l’entreprise seront transférés à notre réseau basé aux États-Unis pour continuer à servir nos clients et pendant que nous procédons à la vente de la propriété de Guelph, en Ontario. Nous prévoyons que Schneider cessera ses activités basées au Canada d’ici la fin du mois de mars. Nous avons avisé tous nos associés canadiens et resterons en communication régulière avec eux au cours des prochains mois.»

La propriété de Guelph, d’une superficie de 39 acres, sera vendue aux enchères dans le courant du mois. La vente sera prise en charge par JLL Commercial Real Estate.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*