Seaboard Transportation achète Armour Transportation Systems

Avatar

Armor Transportation Systems a été achetée par Seaboard Transportation Group, de Cape Breton, en Nouvelle-Écosse.

Armour Transportation, entreprise fondée en 1966 par Wes Armour, compte plus de 2 000 employés et sa flotte totalise plus de 4 000 unités. Elle exploite également 24 terminaux et des divisions qui comprennent: Armor Courier Services, Armor Logistics Services, Diamond’s Transfer, Hillman’s Transfer, Pole Star Transport, RJS Terminals, Triple B Trucking et Way’s Transport.

Photo: James Menzies

Seaboard Transport Group a été fondé il y a 55 ans et transporte du pétrole et des produits chimiques en vrac, ainsi que du fret général et réfrigéré. La société exploite également une voie d’évitement ferroviaire dans l’Ouest canadien. Les services récemment ajoutés comprennent le transbordement rail-camion et camion-rail ainsi que le stockage en vrac de produits secs et liquides.

Selon le Top 100 des plus grandes flottes publiques canadiennes de Today’s Trucking, Armour exploite: 140 camions porteurs; 925 tracteurs; 3 300 remorques et compte 1 958 employés et 41 voituriers-remorqueurs.

Armour continuera d’opérer sous sa marque et son personnel de direction actuels.

«Nous partageons les routes du Canada depuis 50 ans», a déclaré Joe Shannon, propriétaire du Seaboard Transport Group. «Nous en sommes venus à admirer et à apprécier l’éthique de travail et la réputation de la famille Armour. Nous sommes impatients de poursuivre leur tradition d’excellence en tant que membre du groupe Seaboard. »

«Tout comme nous, le groupe Seaboard est une entreprise familiale privée ayant des racines au Canada atlantique», a ajouté Wes Armour, président et chef de la direction d’Armor Transportation Systems. «Seaboard a des valeurs exceptionnelles similaires aux nôtres et une culture d’entreprise qui me rend très à l’aise quant à l’avenir de la société Armor et de nos employés dévoués.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*