Sébastien Delage, de Kenworth Québec, joint le groupe sélect des Maîtres Techniciens Kenworth

Kenworth Québec félicite Sébastien Delage pour l’obtention de sa certification de Maître Technicien auprès de Kenworth. « Il s’agit de l’aboutissement de son travail acharné et de son engagement partagé avec l’entreprise envers l’amélioration continue des compétences et la qualité du service après-vente », souligne le concessionnaire.


Le réseau de concessionnaires Kenworth en Amérique du Nord compte environ 5000 techniciens. De ce nombre, moins de 4% ont atteint la certification Maître Technicien, précise Kenworth Québec. « Il s’agit donc d’un exploit remarquable pour Sébastien, et c’est un grand honneur de pouvoir compter sur lui au sein de l’équipe de Kenworth Québec. Ses connaissances et compétences rayonnent autant auprès de ses collègues que des clients. »


Afin d’obtenir la certification « Master Tech », il est requis de suivre rigoureusement des formations avec les meilleurs de l’industrie. Les maîtres techniciens doivent démontrer qu’ils maîtrisent à la perfection les toutes les nouvelles technologies ainsi que les procédures de diagnostic et de réparation d’un camion lourd. Cela représente plus de 570 heures de formation.

Sébastien Delage fait partie du 4% des techniciens qui ont obtenu la certification Maître Technicien de Kenworth (Phoho: Kenworth Québec)

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*