Services financiers – Camions Daimler offre des incitatifs financiers

Steve Bouchard
PORTLAND, Oregon – Services financiers – Camions Daimler présente un nouveau programme de financement pour les camions Freightliner et Western Star.
Le programme Keep the World Moving est destiné aux clients qui s’occupent des infrastructures critiques et leur offre de mettre à jour ou d’augmenter leur flotte en bénéficiant de paiements différés de 120 jours et d’allocations de mise de fonds pouvant atteindre 7000 $ canadiens, selon la marque, l’année et le modèle.
«Le monde n’a jamais eu plus besoin de camions et de leurs conducteurs qu’actuellement», a déclaré Tobias Waldeck, directeur de Services financiers – Camions Daimler. «Nos clients comptent sur les camions Freightliner et Western Star pour les aider à faire leur travail essentiel et crucial. Le programme Keep the World Moving garantit que, même en période d’incertitude, les clients peuvent toujours disposer des outils dont ils ont besoin pour rester au travail et aider notre économie et notre société. »
Les clients qui achètent des modèles de l’année 2020 et des camions plus anciennes peuvent reporter le premier paiement de 120 jours et bénéficier d’une allocation de versement initial allant de 4 200 $ à 7 000 $ canadiens. Les clients qui achètent des camions de l’année de modèle 2021 peuvent reporter le premier versement de 90 jours, et ceux qui achètent des camions d’occasion peuvent être admissibles à un report du premier versement de 90 jours.
Les modèles admissibles comprennent les Freightliner Cascadia, M2 et SD et les Western Star 4700, 4900 et 5700.
Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*