Services financiers – Camions Daimler offre des incitatifs financiers

0
PORTLAND, Oregon – Services financiers – Camions Daimler présente un nouveau programme de financement pour les camions Freightliner et Western Star.
Le programme Keep the World Moving est destiné aux clients qui s’occupent des infrastructures critiques et leur offre de mettre à jour ou d’augmenter leur flotte en bénéficiant de paiements différés de 120 jours et d’allocations de mise de fonds pouvant atteindre 7000 $ canadiens, selon la marque, l’année et le modèle.
«Le monde n’a jamais eu plus besoin de camions et de leurs conducteurs qu’actuellement», a déclaré Tobias Waldeck, directeur de Services financiers – Camions Daimler. «Nos clients comptent sur les camions Freightliner et Western Star pour les aider à faire leur travail essentiel et crucial. Le programme Keep the World Moving garantit que, même en période d’incertitude, les clients peuvent toujours disposer des outils dont ils ont besoin pour rester au travail et aider notre économie et notre société. »
Les clients qui achètent des modèles de l’année 2020 et des camions plus anciennes peuvent reporter le premier paiement de 120 jours et bénéficier d’une allocation de versement initial allant de 4 200 $ à 7 000 $ canadiens. Les clients qui achètent des camions de l’année de modèle 2021 peuvent reporter le premier versement de 90 jours, et ceux qui achètent des camions d’occasion peuvent être admissibles à un report du premier versement de 90 jours.
Les modèles admissibles comprennent les Freightliner Cascadia, M2 et SD et les Western Star 4700, 4900 et 5700.
Partager.

Laisser une réponse