Simard Suspensions et Macpek établissent une entente pour la distribution de pièces

0

Le fabriquant de suspensions pour camions lourds Simard Suspensions, situé à Baie Saint-Paul, et l’entreprise de distribution de pièces Macpek établissent un partenariat pour la distribution des pièces de rechange des suspensions du manufacturier.

«Nous souhaitons, en permanence, augmenter notre efficacité et la satisfaction de nos clients. Le partenariat avec Macpek nous permettra de livrer plus rapidement nos pièces pour que leurs camions puissent reprendre le travail le plus rapidement possible», a déclaré David Tremblay, président de Simard Suspensions.

Simard Suspensions s’appuiera sur le réseau de distribution de Macpek desservant tout le Québec, ses 400 000 pieds carrés d’entrepôt, sa boutique en ligne et son service d’urgence 24 heures/7 jours par semaine.

«S’associer avec une entreprise professionnelle comme Simard Suspensions était naturel pour nous. Nous visons constamment des relations à long terme gagnantes/gagnantes avec nos partenaires. Nous croyons que cette dernière s’inscrit très bien dans le cadre de nos valeurs», a déclaré pour sa part Claude-André Pouliot, vice-président de Macpek.

Partager.

Laisser une réponse