Simon Mercier, nouveau directeur général de l’ASMAVERMEQ

Avatar

L’Association des mandataires en vérification mécanique du Québec (ASMAVERMEQ) annonce la nomination de Simon Mercier au poste de directeur général. Avec l’appui du conseil d’administration, M. Mercier sera responsable de la gestion complète de l’association en plus de défendre les intérêts des mandataires SAAQ et membres PEP.

Cumulant plus de 10 ans d’expérience en développement d’affaires et six ans en tant que directeur du développement, M. Mercier succède à Joseph Bavota et devient le deuxième directeur général de l’association. Il cumule également de l’expérience en gestion de projets et en gestion des ressources humaines.

Simon Mercier

«Après avoir passé six ans dans un garage mandataire en vérification mécanique de la SAAQ, Simon connait très bien la réalité et les enjeux des garages et des centres d’inspection», a souligné Frédéric Lafleur, président de l’ASMAVERMEQ et président-directeur général de Mécamobile. «Je suis convaincu qu’il pourra tirer profit de son expérience et ainsi contribuer au succès de notre association.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*