Stemco abandonne les produits de freinage

LONGVIEW, Texas – Stemco s’apprête à réduire sa gamme de produits alors qu’elle veut recentrer ses ressources sur ses offres de base.
L’entreprise a annoncé à ses employés qu’elle quitterait le secteur des produits de freinage et mettrait fin à la production des tambour de frein Motor Wheel et des régleurs de jeu Crewson. Les commandes ne seront plus acceptées à partir du 31 juillet, mais les réclamations de garantie seront honorées , a déclaré Stemco.
(Photo: Stemco)
Stemco revendra également la gamme de produits de freins à disque pneumatiques Lunar et ses installations  de fabrication à Commercial Vehicle Components, dirigée par Peter Morse et Jack Mitchell, sous réserve de l’approbation réglementaire en Chine. Ce processus devrait prendre de quatre à six semaines.
Jusqu’à ce que ce processus soit terminé, les commandes peuvent être passées auprès de Stemco.
L’entreprise cessera également de distribuer ses produits en polyuréthane Gaff.
Les efforts sont recentrés sur les produits d’extrémité de roue et les pivots de fusée.

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis près de 30 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*