Steve Lawn, nouveau président du conseil d’administration de l’ACCE

Steve Lawn, gestionnaire de flotte commerciale chez Parkland Corporation, a été nommé président du conseil d’administration de l’Association canadienne du camionnage d’entreprise (ACCE) pour le mandat 2022-23.

L’annonce de cette nomination a été faite à Niagara Falls, en Ontario, lors de l’ouverture de l’assemblée générale annuelle de l’organisation.

Parkland Corporation exploite des dépanneurs et est un détaillant de carburant dont les filiales comprennent Pioneer, Fas Gas Plus et Ultramar.

Jim Dimech de Linde Canada est président sortant, tandis que Jon Ratnasamy de Wolsely Canada est premier vice-président et Leanne Drummond de CPC Logistics Canada est deuxième vice-présidente.

«Le niveau d’intérêt pour siéger à notre conseil d’administration a été des plus gratifiants cette année», s’est réjoui Mike Millian, président de l’ACCE dans un communiqué de presse.

Vingt-huit personnes ont présenté leur candidature pour les 25 postes disponibles au conseil d’administration.

«J’ai hâte de travailler avec le conseil de cette année, qui vient d’horizons divers et possède de nombreuses années d’expérience au service de l’industrie du camionnage. Ces personnes ne pourront que contribuer à rendre notre conseil et notre industrie plus forts», d’ajouter M. Millian.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*