Stoughton hausse sa capacité de production de châssis porte-conteneurs

Stoughton Trailers a annoncé une hausse de sa production de châssis porte-conteneurs pour le transport intermodal, avec l’ouverture d’une nouvelle usine à Waco, au Texas.

L’entreprise produit déjà ce type de châssis dans le Wisconsin, où elle a récemment ajouté une nouvelle ligne de production. La construction de l’usine de Waco est en cours et devrait se terminer rapidement puisque le fabricant annonce que la production devrait y démarrer dès le début du deuxième trimestre.

Lorsque toutes les usines Stoughton seront à pleine capacité, elles produiront conjointement de 20 000 à 25 000 châssis porte-conteneurs par an. (Photo : Stoughton)

Lorsque toutes les usines Stoughton seront à pleine capacité, elles produiront conjointement de 20 000 à 25 000 châssis porte-conteneurs par an, affirme l’entreprise.

« Le nouveau site de Waco ainsi que la nouvelle ligne de production contribueront à respecter nos engagements de production envers nos clients pour 2022 et au-delà », a déclaré Bob Wahlin, président et chef de la direction de Stoughton.

Ce dernier souligne que, d’ici la fin de 2022, son entreprise aura investi 25 millions $ U.S. pour l’expansion de sa capacité de production de châssis porte-conteneurs. M. Wahlin estime par ailleurs que ces investissements auraient été impossibles sans les mesures antidumping et droits compensateurs imposés aux châssis provenant de Chine.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*