Succès renouvelé pour la 14e édition de la journée des employeurs au CFTR

0

C’est sous le signe de l’effervescence que s’est déroulée la 14e édition de la journée des employeurs le 24 octobre dernier au Centre de formation du transport routier de Saint-Jérôme (CFTR). L’événement, qui est devenu un rendez-vous incontournable dans l’industrie du transport, a connu un succès record avec une centaine d’employeurs venus rencontrer la relève de camionneurs, de conducteurs d’autobus et de mécaniciens de véhicules lourds.

Pour l’occasion, plus de 900 finissants et diplômés de 13 points de services du CFTR se sont déplacés, candidature en main, pour entamer leur carrière avec une multitude de possibilités d’emploi. L’engouement que connaît la journée des employeurs depuis quelques années reflète bien les besoins actuels dans l’industrie du transport.

Une formule revisitée au printemps

La prochaine journée des employeurs du CFTR se tiendra le 24 avril 2019. L’accès sera ouvert à tous; une première pour cet événement qui en sera à sa 15e édition. Tous les détails suivront sur la page Facebook du CFTR au cours des prochains mois.

Partager.

Laisser une réponse