Teleo Capital finalise l’acquisition de Rand McNally

0

La société d’investissement privé Teleo Capital a finalisé son acquisition de Rand McNally, et a nommé Joseph Roark au poste de président.

«Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de soutenir l’équipe de Rand McNally dans cette nouvelle étape de croissance», a déclaré M. Roark dans un communiqué publié lundi.

«Nous avons pleinement l’intention de contribuer à la croissance de Rand McNally par des investissements organiques et des acquisitions. Nous nous concentrerons sur des produits et des solutions de pointe, et sur un service à la clientèle de première classe.»

Rand McNally a été fondée il y a 164 ans. Au cours des dix dernières années, l’entreprise a connu une expansion marquée dans le domaine des logiciels de transport commercial et de logistique.

Elle fournit une solution exclusive de gestion de flotte ainsi que des logiciels d’optimisation du kilométrage et des trajets à des transporteurs, des expéditeurs et des fournisseurs de logistique tiers.

Elle a récemment dévoilé plusieurs produits, dont les tablettes de bord OverDryve et TND et les casques d’écoute deux en un ClearDryve.

Le siège social de Rand McNally demeurera à Chicago, a déclaré Teleo Capital.

Partager.

Laisser une réponse