TFI International acquiert les activités de vrac sec de Grammer Logistics

0

TFI International a annoncé aujourd’hui l’acquisition des activités de vrac sec de Grammer Logistics (Grammer Dry Bulk). Établie à l’origine comme constituante de Sterling Transport au début des années 1990, Grammer Dry Bulk se concentre sur le transport de marchandises incluant le ciment et les matériaux cimentaires, le sable, les cendres volantes, le sel et la chaux.

Desservant la région du sud-est des États-Unis, du Maryland à la Virginie, la Caroline du Nord, la Caroline du Sud, la Géorgie et la Floride, Grammer Dry Bulk compte près de 100 chauffeurs d’entreprise et voituriers-remorqueurs, exploitant une flotte de plus de 90 tracteurs loués et acquis et plus de 150 remorques-citernes d’entreprise. Le transporteur génère des revenus annuels d’environ 12 M$ US et fera partie de la société d’exploitation BTC East de TFI International, au sein de son secteur de transport de lots complets.

«En tant qu’étape additionnelle dans le cadre de l’expansion de nos activités de transport spécialisé de lots complets aux États-Unis, nous sommes heureux d’accueillir à bord l’équipe de vrac sec de Grammer et ses actifs d’exploitation», a déclaré Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TFI International. «Leur présence au sud-est et leur précieuse clientèle constituent un lien stratégique fort avec notre société d’exploitation BTC East ainsi qu’avec nos actifs acquis le mois dernier de CCC Transportation, et nous sommes impatients de soutenir la croissance continue de cette équipe sous l’égide de TFI International.»

Partager.

Laisser une réponse