TFI International fait l’acquisition de certains actifs de BeavEx et de Guardian Medical Logistics

0

TFI International Inc. a annoncé que le tribunal de la faillite du district du Delaware, aux États-Unis, a rendu une ordonnance approuvant la vente de certains actifs de BeavEx Incorporated et de ses sociétés affiliées Guardian Medical Logistics, JNJW Enterprises Inc. et USXP, LLC à la division américaine du dernier kilomètre de TFI, TForce Final Mile. La transaction, qui est soumise aux conditions de clôture, devrait être conclue d’ici la fin d’avril 2019. Les actifs acquis sélectionnés seront intégrés au secteur de la logistique et du dernier kilomètre de TFI International.

BeavEx répond principalement aux besoins croissants en matière de livraison du dernier kilomètre au sein des secteurs des finances, des soins de santé, du commerce de détail, industriel et manufacturier, en fournissant des services de livraison à domicile le jour même, le lendemain et sur demande. Ses capacités logistiques comprennent des services de livraison du dernier kilomètre, de transbordement direct et de distribution. GML, société affiliée à BeavEx, est un fournisseur de services de livraison du dernier kilomètre, de logistiques de missions essentielles et de transport dans le secteur des laboratoires médicaux.

«Il s’agit d’une excellente transaction, non seulement pour TFI, mais aussi pour les précieux clients de BeavEx et de GML, qui continueront de recevoir des services remarquables et un soutien d’exception à titre de clients de TFI», a déclaré Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction de TFI International. «Les actifs sélectionnés représentent une excellente adéquation stratégique au réseau existant de TFI. Cela permet à TForce Final Mile d’accroître ses revenus et d’acquérir un savoir-faire en matière de logistique et de commerce électronique, en plus d’améliorer la densité de ses itinéraires et d’étendre sa couverture géographique.»

Partager.

Laisser une réponse