TFI International tiendra son assemblée annuelle des actionnaires sous le signe de la COVID-19

Avatar

TFI International a annoncé qu’elle tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le mardi 27 avril 2021, au siège social de la Société, dans l’arrondissement de Saint-Laurent. L’assemblée sera également disponible par voie de conférence téléphonique.

En raison de la pandémie de COVID-19, les actionnaires sont priés de participer à l’assemblée par téléphone ou de voter avant l’assemblée en retournant leur formulaire de procuration ou formulaire d’instructions de vote, en votant en ligne ou en composant le numéro sans frais qui figure sur le formulaire de procuration ou d’instructions de vote. Pendant l’assemblée par voie téléphonique, les actionnaires pourront poser des questions mais ne pourront pas voter. À la lumière des directives gouvernementales relatives à la COVID-19, la participation à l’assemblée au siège social de la Société sera strictement limitée aux actionnaires inscrits de la Société et aux porteurs de procuration dûment nommés.

(photo : TFI International)

De même, le mardi 27 avril, la Société publiera ses résultats financiers pour le premier trimestre clos le 31 mars 2021 par voie de communiqué après la fermeture des marchés. La Société tiendra ensuite une conférence téléphonique à l’intention des analystes et des investisseurs avec Alain Bédard, président du conseil, président et chef de la direction, le mercredi 28 avril à 8 h 30 (heure de l’Est) pour discuter des résultats trimestriels.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*