Thor Trucks parmi les finalistes de la Top Ten Automotive Startups Competition 2018

0

L’AutoMobility LA du LA Auto Show a annoncé que CARMERA, Thor Trucks et what3words avaient été sélectionnées comme les trois meilleures sociétés dans le cadre de sa Top Ten Automotive Startups Competition 2018, présentée par Plug and Play et SiriusXM Connected Vehicles. Les trois premiers finalistes offrent des solutions révolutionnaires en matière d’autonomie, de mobilité électrique et de systèmes d’adressage, et ont été sélectionnés à partir d’un groupe de candidats fournissant des solutions innovantes et des technologies de pointe, potentiellement susceptibles d’influencer l’avenir de la mobilité.

Thor Trucks prend part à la transition mondiale vers une mobilité commerciale plus propre en facilitant la construction de camions électriques, ainsi qu’en rendant leur adoption plus abordable. Thor a développé son premier prototype, l’ET-One, un tracteur de classe 8 entièrement électrique, il y a seulement six mois. Depuis deux ans, l’équipe de Thor met l’accent sur le développement de technologies de batteries spécialement conçues pour les utilisations commerciales, ainsi que sur la conception d’une plateforme connectée modulaire. Plutôt que d’adopter une intégration verticale, Thor s’appuie sur ses relations dans l’écosystème des véhicules commerciaux pour offrir des solutions électriques destinées aux applications les plus pratiques d’aujourd’hui. Thor Trucks est déployée dans plusieurs marchés sélectionnés, le lancement d’une production à grande échelle étant prévu pour le début de l’année 2019.

«Les technologies et solutions pionnières de CARMERA, Thor Trucks et what3words ont réellement le potentiel d’influencer l’avenir des transports», a déclaré Terri Toennies, directrice générale et vice-présidente exécutive du Los Angeles Auto Show et de l’AutoMobility LA. «Nous sommes impatients de les présenter cette semaine aux côtés des autres finalistes de la Top Ten Automotive Startups Competition 2018, lors de l’AutoMobility LA.»

Pour en savoir plus sur les finalistes de cette année, obtenir des informations sur l’AutoMobility LA du LA Auto Show, ou pour vous inscrire à l’événement, visitez le AutoMobilityLA.com.

Partager.

Laisser une réponse