Titanium ajoute un bureau de courtage de fret

Titanium Transportation Group a ouvert un deuxième bureau dans le corridor Windsor-Detroit pour ses activités de courtage de fret en Amérique du Nord.

«En s’appuyant sur notre présence actuelle à Windsor, en Ontario, l’ouverture de notre deuxième bureau à la plus grande porte d’entrée du commerce canado-américain reflète notre stratégie de croissance continue basée sur l’allègement des actifs pour l’Amérique du Nord», a déclaré le président et chef de la direction Ted Daniel dans un communiqué de presse. «L’expansion de nos activités de courtage de fret complète notre flotte existante et nous permet de mieux répondre aux défis de la chaîne d’approvisionnement auxquels sont confrontés les clients du secteur manufacturier à la frontière américano-canadienne.»

«Dans une perspective d’avenir, nous continuerons à développer stratégiquement nos activités de courtage de fret en tirant parti de nos investissements dans la technologie et les systèmes pour nous développer rapidement sur plusieurs marchés clés.»

(photo d’archives : James Menzies)

Les revenus de ce nouvel emplacement devraient commencer à affluer au quatrième trimestre de l’année, ajoute la compagnie.

Titanium exploite quelque 800 unités, 3 000 remorques et emploie 1 100 employés et voituriers-remorqueurs. L’entreprise offre des services de transport spécialisé, de charges complètes et transfrontalier, de logistique, d’entreposage et de distribution à un millier de clients.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*