Titanium mise sur une augmentation de salaire pour attirer des chauffeurs - Transport Routier

Titanium mise sur une augmentation de salaire pour attirer des chauffeurs

0

Dans le cadre d’un plan de croissance visant à attirer de nouveaux chauffeurs, Titanium Trucking Services annonce une augmentation importante de la rémunération des chauffeurs.

L’entreprise a annoncé qu’elle augmenterait les tarifs des voituriers-remorqueurs de cinq pour cent au début de la nouvelle année. Cela pourrait représenter jusqu’à six cents de plus au mille pour certains chauffeurs.

Marilyn Daniel, vice-présidente de Titanium, veut s’assurer que l’entreprise dispose de suffisamment de chauffeurs pour répondre à une augmentation prévue de la demande à compter du 1er janvier 2018.

«Nous reconnaissons que nos chauffeurs sont l’épine dorsale de notre entreprise et, en 2018, le recrutement et la rétention des chauffeurs seront au sommet des priorités», a-t-elle dit.

Dans le cadre de ses mesures de rémunération existantes, Titanium offre également un programme de primes en fonction d’objectifs de rendement en matière de sécurité et d’entretien. Il s’agit aussi de la seule entreprise de camionnage canadienne à offrir un régime d’achat d’actions pour tous ses chauffeurs.

Partager.

Laisser une réponse