Titanium poursuit la croissance de ses activités de courtage aux États-Unis

Titanium Transportation ajoute un cinquième service de courtage de fret aux États-Unis, basé à Atlanta (Géorgie).

«Notre décision d’investir et d’étendre notre offre de services de courtage de fret aux États-Unis reflète notre stratégie d’allègement des actifs pour la croissance aux États-Unis et représente d’importantes possibilités de revenus pour Titanium», a déclaré Ted Daniel, PDG de Titanium Transportation. «Nous avons mis en place une équipe basée aux États-Unis avec une profonde expertise de l’industrie du courtage et de la logistique sur les marchés clés, y compris Atlanta, qui nous permettra de relever les défis de la chaîne d’approvisionnement auxquels sont confrontés tous les clients existants et les nouveaux clients.»

(photo : James Menzies)

La société précise que les nouvelles activités et les revenus, à Atlanta, devraient commencer au cours du deuxième trimestre.

«Pour l’avenir, nous continuerons à développer stratégiquement nos activités de courtage de fret en tirant parti de nos investissements dans la technologie et les systèmes pour nous développer rapidement sur plusieurs marchés clés», d’ajouter M. Daniel. «Nous prévoyons de sécuriser des emplacements supplémentaires aux États-Unis en augmentant notre empreinte et notre base de clients.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*