TMT prend en charge les commandes Navistar

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La commande de pièces par l’intermédiaire des concessionnaires Navistar sera plus transparente que jamais, grâce à un nouveau module d’intégration pour le logiciel TMT Fleet Maintenance de TMW.

Traditionnellement, les commandes sont envoyées par fax ou par courriel, mais il existe maintenant une solution de commerce électronique. Le nouveau module envoie des commandes d’achat en ligne qui sont remplies par les concessionnaires Navistar.

Scott Vanselous, vice-président exécutif de TMW Systems, a déclaré que cela permettrait de réaliser «d’importantes» économies sur le prix des pièces, ajoutant qu’une flotte pourrait économiser plus de 500 000 $ US à travers les interactions.

Les économies sont basées sur des réductions de volume ainsi que des réductions pour faire partie du portail OnCommand Connection de Navistar.

«Cela ne change pas le processus d’interaction des clients Navistar avec leur concessionnaire.» Tout tourne autour de la collaboration des concessionnaires, ajoute-t-il.

M. Vanselous y voit un exemple de collaboration croissante entre les flottes et les fabricants d’équipement – un contraste avec les relations «hostiles» qui existaient il y a cinq ans.

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