Top 10 des nouvelles de 2020: numéro 3

Avatar

La troisième nouvelle la plus lue en 2020 au transportroutier.ca a été publiée en … 2018! C’est une des caractéristiques du web de faire durer les nouvelles dans le temps! Si cette nouvelle a connu une si grande popularité deux ans après sa publication, c’est probablement parce qu’elle a trait à l’une des sociétés les plus réputées au monde: Amazon.

Sous le titre « Amazon est à la recherche de centaines d’entrepreneurs pour lancer des entreprises de livraison de ses colis », on pouvait lire: Amazon poursuit son engagement à soutenir les petites entreprises avec une nouvelle offre qui aide les individus à développer leur propre entreprise de livraison. Au fil du temps, Amazon permettra à des centaines de nouveaux propriétaires de petites entreprises d’embaucher des dizaines de milliers de chauffeurs-livreurs à travers les États-Unis, se joignant ainsi à une communauté existante dans le cadre du programme Delivery Service Partners.

On nous a beaucoup demandé si cette recherche s’appliquait au Canada. La réponse est, malheureusement, non.

Pour lire ou relire cette nouvelles, cliquez ici: https://www.transportroutier.ca/nouvelles/amazon-est-a-la-recherche-de-centaines-dentrepreneurs-pour-lancer-des-entreprises-de-livraison-de-ses-colis/

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*