Torc teste des camions autonomes sur des routes du Michigan

Torc annonce qu’elle teste actuellement des camions autonomes sur des routes publiques du Michigan.

La filiale de Daimler Truck a installé sa technologie autonome dans un Freightliner Cascadia et étend ainsi sa présence au-delà des régions de Dallas-Fort Worth, au Texas, et de Blacksburg, en Virginie.

Vue en hauteur d’un camion autonome Freightliner-Torc avec d’autres véhicules sur une route
(Photo : Torc)

« La validation conjointe de notre matériel et de nos logiciels sur les routes publiques est une étape cruciale dans le marathon vers la commercialisation des camions autonomes », a déclaré Felix Heide, responsable de l’intelligence artificielle chez Torc.

« Chaque nouvelle génération de matériel nous permet de valider davantage nos modèles d’inférence IA, de renforcer la précision de nos simulations et de garantir que notre système autonome fonctionne de manière sûre et fiable dans des conditions réelles. »

Les essais dans le Michigan sont menés dans la région métropolitaine d’Ann Arbor, où Torc a ouvert un bureau d’ingénierie l’année dernière.

Le Cascadia est équipé de la dernière génération de logiciels Torc, ce qui permet à l’entreprise d’évaluer ses performances dans un plus large éventail d’environnements et de conditions saisonnières.


Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*