Total Lubrifiants renforce son partenariat stratégique avec Nexus

0

Total Lubrifiants renforce sa collaboration avec Nexus Automotive International (N!), l’un des principaux groupes dans la distribution de pièces et accessoires pour véhicules légers et poids lourds.

Total Lubrifiants aura ainsi la possibilité de voir tous les produits de ses gammes de lubrifiants et d’huiles, pour véhicules légers et poids lourds, proposés dans l’ensemble du réseau de distribution N!, qui est actuellement en plein essor et compte déjà 122 pays.

«Nous partageons avec Nexus bien plus que des valeurs d’innovation et d’excellence», a déclaré Thierry Gourault, directeur général pour Automotive Total Lubrifiants. «Notre engagement sans faille et notre volonté d’accompagner durablement N! nous ont naturellement conduit vers ce nouveau rôle de fournisseur stratégique, que nous sommes fiers d’endosser.»

«Nous sommes ravis de pouvoir compter Total Lubrifiants parmi nos partenaires stratégiques», d’ajouter Philippe Guyot, directeur exécutif de Nexus. «Ce partenariat illustre parfaitement l’esprit Nexus, qui promeut l’excellence et l’innovation automobile partout dans le monde. Total et N! partagent les mêmes ambitions de croissance et de service, et nous sommes persuadés que notre route ensemble est promise à un bel avenir.»

Partager.

Laisser une réponse