Tournage de la série RoadLife de Mack à Montréal

0

S’appuyant sur le succès de la première saison de sa série RoadLife diffusée via Amazon Prime Video et le site http://roadlife.tv, Mack annonce qu’une deuxième saison est confirmée.

Produite à l’interne par l’équipe du marketing de Mack, la série RoadLife souligne le travail des hommes et des femmes de l’industrie du camionnage qui, par leur engagement à l’égard du travail bien fait, permettent à notre société de fonctionner.

« C’est un réel plaisir pour nous de pouvoir établir des liens avec un plus grand nombre de clients encore cette année, nous sommes impatients de partager leur vécu », indique John Walsh, vice-président du marketing chez Mack.

Le tournage de la deuxième saison de RoadLife s’est entamé en janvier dernier et Montréal fait partie des sites qui ont été visités pour l’occasion. L’équipe de production s’est également rendue en Alaska et dans le Nevada.

La diffusion des 16 épisodes de la saison 2.0 commence ce printemps et présentera notamment des scènes de déneigement épiques et de la saison des vendanges en Californie.

Mack fait une large utilisation de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube pour faire la promotion de sa série Web et y diffuser des contenus inédits.

Partager.

Laisser une réponse