Traction annonce l’arrivée de quatre nouveaux représentants

0

À la suite de départs récents liés à des retraites bien méritées, Traction annonce l’arrivée de quatre nouveaux représentants au sein de son équipe de ventes pour la région de l’Est.

Christian Gauthier

Christian Gauthier occupera le poste de représentant des ventes pour le magasin Traction de Lévis. Christian, qui possède des connaissances en mécanique, était contremaitre d’atelier pour deux importantes flottes sur la rive-sud de Québec, et ce, depuis 15 ans.

Gilles Blanchet

Gilles Blanchet s’est joint à l’équipe de Traction St-Georges. Jusqu’à tout récemment, Gilles était gérant d’un atelier mécanique et cumule plus de 10 ans d’expérience dans le domaine.

Caroline Marcotte

Caroline Marcotte occupe maintenant le poste de représentante pour le magasin Traction d’Anjou. Elle possède plusieurs années d’expérience dans l’industrie du véhicule lourd et est déjà connue de la clientèle dans la grande région métropolitaine.

Martin Goulet

Martin Goulet s’est aussi joint à l’équipe de représentants pour le magasin Traction de Québec. Martin possède des connaissances techniques et cumule 14 années d’expérience en mécanique de véhicules lourds.

Partager.

Laisser une réponse