TransCore rebaptisé Loadlink Technologies

Steve Bouchard

TORONTO, Ont. – TransCore Link Logistics change de nom pour son 30e anniversaire et s’appellera Loadlink Technologies.

Le changement s’accompagne d’un nouveau logo ainsi que d’un nouveau site web d’entreprise, loadlink.ca, a indiqué la compagnie d’appariement de cargaisons.

«Au cours des 30 dernières années, nous avons bâti une solide communauté de camionnage basée sur la qualité, la confiance et l’innovation», a déclaré Claudia Milicevic, directrice principale et directrice générale de Loadlink Technologies.

«Notre changement de nom reflète fidèlement notre objectif continu de présenter les meilleurs logiciels de leur catégorie, faisant appel aux technologies émergentes, pour améliorer les activités de nos clients aujourd’hui et à l’avenir.

La société a déclaré que le changement renforce son engagement à offrir des interactions transparentes et engageantes avec ses clients.

Steve Bouchard

Steve Bouchard écrit sur le camionnage depuis plus de 20 ans, ce qui en fait de loin le journaliste le plus expérimenté dans le domaine au Québec. Steve est le rédacteur en chef de l’influent magazine Transport Routier, publié par Newcom Média Québec, depuis sa création en 2000. Il est aussi le rédacteur en chef du site web transportroutier.ca, il agit comme rédacteur conseil du magazine L’automobile et il contribue aux magazines Today’s Trucking et Truck News.

Steve rédige aussi le bulletin électronique de Transport Routier, Les nouveautés du routier, et il participe à l’élaboration des stratégies de communication pour le salon ExpoCam de Montréal, propriété de Newcom.

Steve est détenteur d’un permis de conduire de classe 1 depuis 2004 et il est le seul journaliste de camionnage au Québec à avoir gagné des prix Kenneth R. Wilson de la Presse spécialisée du Canada, l’or et l’argent deux fois chacun.

Steve a occupé la présidence et la présidence du Conseil du Club des professionnels du transport du Québec et il représente les médias au comité des fournisseurs de l’Association du camionnage du Québec. En 2011, il a reçu le prestigieux prix «Amélioration de l’image de l’industrie» remis par l’Association du camionnage du Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*