Transcourt élargit son offre avec les citernes Heil et Polar

0

La firme de location – et désormais de vente – de remorques citernes Transcourt a annoncé hier avoir signé une entente de distribution avec l’entreprise EnTrans International, qui fabrique les citernes des marques Heil Trailer et Polar Tank. Transcourt louait déjà les remorques de ces marques depuis 1997.

Avec cette entente, les citernes Heil et Polar gagneront encore davantage en présence et en visibilité au Québec et dans l’est du Canada.

« Heil Trailer et Polar Tank Trailer sont deux des marques les plus prestigieuses de l’industrie et le fait de devenir distributeur de ces produits aura un impact positif et significatif sur notre entreprise ainsi que pour notre clientèle », a déclaré Shawn Rogers, vice-président au développement des affaires chez Transcourt.

Déjà bien implantée partout au Canada avec ses services de location de citernes de transport de liquides et de poudres en vrac, Transcourt a récemment ajouté une corde à son arc en faisant aussi la vente de ce type de remorques. Le partenariat avec les marques Heil et Polar s’inscrit dans la foulée de cette évolution des services offerts par Transcourt.

Le vice-président des ventes et du marketing de Heil et Polar, Ryan Rockafellow, s’est lui aussi réjoui de cette alliance nouvellement scellée. Au sujet de Transcourt, il a déclaré : «  Leur stratégie de croissance s’aligne parfaitement avec celle d’EnTrans et de nos marques Heil et Polar. C’est avec enthousiasme que nous anticipons d’offrir nos capacités d’ingénierie et notre collaboration à un marché plus vaste. »

Partager.

Laisser une réponse