Transport Jacques Auger amasse 133 114$ pour Leucan en 2022

Pour l’année 2022 seulement, Transport Jacques Auger a réussi à amasser la coquette somme de 133 114$ pour Leucan. Cet organisme, qui vient en aide aux enfants atteints de cancer, peut compter sur l’aide indéfectible de la famille Auger et de ses partenaires depuis 2004 grâce à sa levée de fonds annuelle nommée Promenade en camion.

Photo: Leucan
Jacques Auger, à gauche, accompagné de ses enfants Andréanne et Marc-Antoine (plus deux personnes non identifiées). (Photo: Leucan)

« Le projet Promenade en camion a permis de réunir plus de 1,7 million de dollars depuis 2004″, dit Leucan sur sa page Linkedin. Durant cette journée, les gens présents peuvent faire des tours de camion du transporteur de Québec ayant aussi pignon sur rue dans la région de Montréal et à Ottawa.

Généralement organisée en présentiel, cette levée de fonds annuelle de Transport Jacques Auger a eu lieu, l’année dernière, sans cet événement phare. Des dons faits directement à Leucan confirment l’importance du leadership de la famille Auger dans la lutte contre le cancer au Québec.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*