Travaux intensifs et fermetures dans l’échangeur des autoroutes 15 et 50 pendant deux fins de semaines en juillet à Mirabel

Les travaux de remplacement d’un ponceau dans l’échangeur entre les autoroutes 50 et 15 débuteront le 7 juillet à Mirabel.

Ces travaux entraîneront des fermetures complètes pendant deux fins de semaine dans l’échangeur, indique le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD).

Signalisation de travaux routiers
(Photo : iStock)

Du 7 juillet à 21h00 au 10 juillet à 5h00

  • Fermeture complète de l’autoroute 50 en direction ouest et de la bretelle d’accès de l’autoroute 50 en direction ouest vers l’autoroute 15 en direction nord.
  • Les usagers de la route voulant prendre l’autoroute 50 en direction ouest sont invités à prendre le chemin de détour via la route 117, la route 158 (Sir-Wilfrid-Laurier) et l’autoroute 15 en direction sud pour reprendre l’autoroute 50 en direction ouest.
  • Les usagers de la route voulant prendre l’autoroute 15 en direction nord sont invités à prendre le chemin de détour via les routes 117 (boul. du Curé-Labelle) et 158 (Sir-Wilfrid-Laurier) pour prendre l’autoroute 15.

Du 14 juillet à 21h00 au 17 juillet à 5h00

  • Fermeture complète de l’autoroute 50 en direction est et de la bretelle d’accès de l’autoroute 15 en direction nord vers l’autoroute 50 en direction est.
  • Les usagers de l’autoroute 50 en direction est voulant gagner la route 117 (boul. du Curé-Labelle) sont invités à prendre le chemin de détour via l’autoroute 15 en direction nord et la route 158 (Sir-Wilfrid-Laurier) pour reprendre la route 117.

Des fermetures partielles d’accotement sont également à prévoir durant les semaines du 10 et du 17 juillet.

La coordination des travaux sera effectuée de manière à limiter les répercussions de ce chantier sur la circulation, affirment les autorités.

Il est à noter que la limite de vitesse sera réduite à 70 km/h dans la zone de travaux.

Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*