Tremcar accroît ses activités aux États-Unis

Tremcar a ajouté 20 000 pieds carrés d’espace de production pour ses opérations à Strasburg, Ohio, où elle construira des remorques-citernes DOT 406.

L’ajout fait plus que doubler la capacité de production du site.

(Photo : Tremcar)

«Établis depuis 1998 aux États-Unis et depuis 2004 en Ohio, il était temps d’investir dans la rénovation de nos installations afin de répondre aux exigences accrues de nos clients américains», a déclaré Daniel Tremblay, président du Groupe Tremcar, dans un communiqué.

La nouvelle installation ajoute trois nouvelles lignes de production et est opérationnelle depuis la mi-octobre. Tremcar a investi quatre millions $ dans ce projet.

«L’industrie évolue tranquillement et nous voulons passer à la vitesse supérieure pour réduire les coûts de production sans négliger la qualité», a affirmé M. Tremblay. «Nous offrons désormais un environnement de travail plus sécuritaire grâce à une technologie de pointe qui aide nos employés à travailler plus intelligemment et non plus ardemment.»

L’équipement, y compris les rotateurs de barils, les fixations et les boîtes à outils, est entièrement neuf. Tremcar ajoute également deux baies supplémentaires et investit 1,5 million $ pour ajouter 5 000 pieds carrés qui seront opérationnels d’ici la fin de l’année. Cet agrandissement abritera davantage d’espace de maintenance et de réparation et sera situé à côté de l’usine de fabrication.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*