Trimac acquiert Transport Sylvain Lasalle

Trimac vient de compléter sa deuxième acquisition de l’année, en faisant l’achat de Transport Sylvain Lasalle et de sa flotte de 28 tracteurs et 30 remorques.

Le transporteur québécois se spécialise dans le transport en vrac de gaz sous pression – propane, butane – dans l’est du Canada et a des terminaux à Joliette ainsi qu’à Saint-Hyacinthe.

Vue de côté d’un camion de transport Sylvain Lasalle, attelé à deux remorques de propane.
(Photo : Transport Sylvain Lasalle/Facebook)

« Nous sommes ravis d’annoncer notre acquisition réussie de Transport Sylvain Lasalle Inc. Ce mouvement stratégique nous permet d’étendre notre présence dans l’est du Canada, de renforcer nos capacités de service et de fournir un service inégalé à nos clients », a déclaré Matt Faure, président et directeur général de Trimac.

Celui qui a fondé l’entreprise en 1993, Sylvain Lasalle, restera en poste pendant la période de transition. « Je suis reconnaissant envers tous mes employés, clients et partenaires qui ont fait partie de ce voyage », a-t-il déclaré.

Trimac dit que cette acquisition s’inscrit dans une stratégie quinquennale visant à renforcer sa position à titre de leader dans le transport de vrac, le lavage et l’entretien.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*