Trimac Transportation complète l’acquisition de B&B/Bess Tank Lines

Trimac Transportation est annonce l’acquisition de B&B/Bess Tank Lines, une entreprise de transport en vrac située au Québec et en Alberta. L’achat de cette entreprise familiale permet à Trimac d’élargir la couverture et la capacité de ses services de camionnage, de réparation d’entretien et de transbordement.

B&B/Bess Tank Lines a été fondée en 1976 et est composée aujourd’hui d’une flotte de plus de 110 tracteurs et 240 remorques répartie parmi cinq terminaux situés à Val Joli (QC); St-Hyacinthe (QC); Hamilton (ON); High River (AB) et Calgary (AB). Benoit Rouillard continuera de diriger les activités quotidiennes et l’entreprise conservera le nom et le logo de B&B/Bess Tank Lines. La transaction devrait se conclure vers la fin janvier.

«Nous sommes très heureux que B&B/Bess Tank Lines se joigne à la famille Trimac. Nos cultures d’entreprise sont similaires, spécialement dans le domaine de la sécurité et du service. Ils ont bâti une solide entreprise grâce à leur équipe de gestion expérimentée et leur excellent service à leur loyaux les clients. Nous comptons continuer de bâtir sur les relations d’affaires engendrées par l’équipe. Avec son large réseau de terminaux à travers l’Amérique du Nord, Trimac sera en mesure de soutenir la croissance accélérée de B&B/Bess Tank Lines», a déclaré Matt Faure, PDG, Trimac Transportation.

«B&B/Bess Tank Lines est dans ma famille depuis plus de 43 ans et notre parcours est similaire à celui de Trimac et de la famille McCaig. Nous sommes emballés du fait que nos employés et clients pourront continuer de bénéficier du même engagement et de la détermination qui ont fait la réputation de B&B/Bess Tank Lines. En joignant la famille Trimac, notre équipe aura maintenant accès à l’expertise, aux ressources et au réseau requis pour continuer notre croissance», a pour sa part déclaré Benoit Rouillard, PDG de B&B/Bess Tank Lines.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*