TripVision Uptime offre des informations sur toutes les marques

0

TripVision Uptime, de Noregon, est une application web qui peut être utilisée pour surveiller l’état de santé, de sécurité et les performances de toutes les marques et modèles de camions et ce, en temps réel.

Les utilisateurs peuvent effacer à distance les codes d’erreur, lancer des commandes bidirectionnelles telles que la régénération forcée du filtre à particules diesel et la réinitialisation du module de contrôle de post-traitement. Ils peuvent aussi configurer les paramètres du véhicule tels que l’arrêt du moteur au ralenti et les vitesses autoroutières ou de croisière maximales.

Les scores de santé et de sécurité sont codés par couleur, tandis que des alertes configurables peuvent être utilisées pour identifier des problèmes tels que des camions aux prises avec un rendement énergétique inférieur ou d’autres paramètres hors norme.

TripVision Uptime comprend également une technologie de prédiction des défaillances qui procure des scores de santé lorsque les défaillances sont susceptibles de dégénérer en problèmes plus graves. Ces informations comprennent la probabilité de voir un problème s’aggraver, une fourchette de kilométrage dans laquelle cette aggravation pourrait se produire, ainsi que les mesures recommandées.

Les fonctions à distance sont prises en charge par un dispositif embarqué breveté connu sous le nom de ND2 qui, selon Noregon, n’interfère pas avec les autres accessoires du véhicule tels que les dispositifs télématiques.

Partager.

Laisser une réponse