Trois nouveaux professionnels de la vente de pièces chez Tardif Diesel

0

Tardif Diesel, concessionnaire Western Star et Freightliner à Ascot Corner, en Estrie, annonce l’arrivée de Stéphane Longchamps, Jean-François Beaulieu et Érika Richard au sein de l’équipe de ventes de pièces.

Stéphane Longchamps possède plus de 17 ans d’expérience à titre de représentant sur la route dans le monde du camionnage. À titre de représentant aux pièces sur la route, Stéphane s’occupe de la clientèle du secteur Est du territoire de Tardif Diesel, soit la partie est de l’Estrie jusqu’à la Beauce.

Jean-François Beaulieu travaille depuis toujours dans l’univers des véhicules, qu’il s’agisse de véhicules récréatifs, de grues ou plus récemment, d’équipements de génie civil et d’infrastructure routière. Il s’occupera des clients de la région de Sherbrooke-Magog et de tout le secteur ouest du territoire de Tardif Diesel.

Finalement, au poste de commis aux pièces, Érika Richard appuiera Stéphane et Jean-François en plus de prendre directement les commandes de clients. Érika possède une vaste expérience dans la vente de pièces. Fille de la propriétaire d’une compagnie de transport, elle baigne dans le domaine du camionnage depuis son enfance. Elle a aussi travaillé aux pièces chez deux concessionnaires de camions avant de se joindre à l’équipe de Tardif Diesel.

Partager.

Laisser une réponse