Truck-Lite déménage son siège social pour se préparer à l’avenir des camions électriques

Avatar photo

Truck-Lite annonce qu’elle déménage son siège social vers le Knowledge Park du campus Behrend de l’université Penn State, à Erie en Pennsylvanie.

« Alors que l’industrie du transport migre vers les véhicules électriques, l’élaboration de nouvelles innovations pour notre clientèle dépend de notre capacité à attirer, développer et garder avec nous des talents qualifiés », a déclaré Brian Kupchella, PDG de Clarience Technologies, la compagnie mère de Truck-Lite.

Un recruteur de Truck-Lite discute avec des étudiants lors d’une foire de l’emploi de Penn State Behrend. (Photo : Penn State Behrend)

« La relocalisation de notre siège social au Knowledge Park et l’élargissement de notre association avec Penn State Behrend – une des universités les plus reconnues du pays et un partenaire de longue date de Truck-Lite – signifie la création d’un solide pipeline de futurs ingénieurs électriques, de spécialistes de l’analyse des données et de leaders d’entreprises dans les années à venir », a-t-il ajouté.

L’entreprise loue une superficie d’environ 30 000 pieds carrés à son nouvel emplacement, qui abritera également ses laboratoires et ses aires de tests. Le nouveau siège social doit ouvrir plus tard cette année.

« La technologie à venir des véhicules électriques est fondamentalement différente de ce qui est offert dans les véhicules qui sont fabriqués aujourd’hui. Les solutions du futur doivent faire plus que paver la voie en matière de technologie d’éclairage; elles doivent également s’intégrer harmonieusement dans les plateformes matérielles et logicielles des véhicules électriques », a pour sa part affirmé Shane Brown, directeur général de Truck-Lite.

L’entreprise estime que son nouvel emplacement la rapproche de la main-d’œuvre dont elle aura besoin dans le cadre de ses activités de recherche et développement liées aux véhicules électriques.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*