Truck World 2020 annulé en raison de la pandémie

0

TORONTO, Ont. – La COVID-19 a eu raison d’un autre événement de l’industrie du camionnage alors que le salon Truck World 2020 a été officiellement annulé.

Les exposants ont été informés de l’annulation via une lettre des copropriétaires de l’événement bisannuel,  Newcom Media et Hannover Fairs. (Newcom Media est également propriétaire de ce site web et du magazine Transport Routier.)

Le prochain salon Truck World aura lieu en 2022. (Photo: Today’s Trucking)

«Pas plus tard que la semaine dernière, nous avons eu des conversations positives avec le gouvernement de l’Ontario, l’International Center et des fournisseurs clés pour organiser un événement sûr et réussi en septembre», ont écrit le président de Newcom, Joe Glionna, et le PDG de Hannover Fairs, Larry Turner. «Malheureusement, ces pourparlers sont au point mort et le gouvernement n’est pas en mesure de s’engager à augmenter la capacité des événements pour le moment. Avec ces informations en main, nous avons dû prendre la décision d’annuler Truck World. »

Les dates originales du salon, en avril, avaient d’abord été reportées à juin, puis du 24 et 26 septembre par mesure de prudence et en réponse à l’évolution des recommandations de la santé publique.

«Chaque organisation et chaque individu ont dû faire des choix au cours des derniers mois en fonction de divers facteurs, le premier étant la santé et la sécurité. Beaucoup avaient déjà décidé d’annuler leur participation au salon. Cependant, puisque la plupart des exposants étaient toujours engagés et qu’environ 5 000 personnes s’étaient déjà inscrites pour y assister, nous étions déterminés à accueillir Truck World ceux qui voulaient y assister», ont écrit MM. Glionna et Turner.

«Bien que nous soyons déçus de ne pas pouvoir produire Truck World cette année, nous sommes impatients de commencer à travailler sur le salon pour 2022, où nous nous concentrerons à rétablir et à réunir l’industrie du camionnage au Canada», ont-ils déclaré.

Le prochain prix HighwayStar de l’année – qui récompense un camionneur canadien hors pair – sera maintenant décerné à ExpoCam, prévu du 13 au 15 mai à Saint-Hyacinthe.

Partager.

Laisser une réponse