Truck World aura lieu du 24 au 26 septembre

0

Truck World – le salon national de l’industrie du camionnage au Canada – aura finalement lieu du 24 au 26 septembre en raison des mesures prises pour freiner la pandémie de COVID-19.

Mercredi, les exposants ont été informés des nouvelles dates dans une lettre du président de Newcom Media, Joe Glionna. (Newcom publie le magazine Transport Routier et son site web)

«Comme vous le savez, la santé et la sécurité de notre communauté est notre priorité absolue et nous avons refusé d’adopter une approche attentiste dans cette crise mondiale», a-t-il déclaré. «Nous avons fait preuve de transparence en partageant avec vous nos efforts pour reporter Truck World à une période plus sûre de l’année, en déplaçant initialement l’événement du 4 au 6 juin.»

«Je vous écris maintenant pour vous faire part de nos préoccupations quant à la sécurité de ces dates et vous annoncer que nous reportons maintenant l’événement au mois de septembre. Truck World 2020 aura lieu du 24 au 26 septembre, à l’International Centre de Toronto, dans les mêmes halls d’exposition.»

Qualifiant la pandémie de Covid-19 de «situation sans précédent», M. Glionna a souligné que la sécurité de la communauté des camionneurs «est notre plus grande priorité» et que Newcom est convaincue que la décision est la bonne.

Truck World constitue une vitrine pour plus de 500 fournisseurs de l’industrie et attire plus de 15 000 professionnels de l’industrie du camionnage.

Entreprise familiale, Newcom Media est le plus important éditeur B2B au Canada, fournissant des services d’information et de marketing à un large éventail d’industries par le biais de magazines, de sites Internet, de salons et d’événements. Newcom dessert des marchés aussi diversifiés que le camionnage, le transport et la logistique, la mode, les soins dentaires, les assurances, les services financiers, la collecte de matières résiduelles et l’industrie du mariage.

Partager.

Laisser une réponse