Turbo Images acquiert son concurrent Lettrapub

0

Saint-Georges (Québec), le 30 juin 2020. – Turbo Images, entreprise spécialisée en habillage et lettrage de flotte, a fait l’acquisition de son concurrent Lettrapub. La transaction comprend aussi Team Coach Imaging, la division américaine de Lettrapub. Turbo Images et Lettrapub sont deux entreprises beauceronnes. 

«Seules, Turbo Images et Lettrapub/Team Coach Imaging étaient déjà fortes; ensemble, elles deviennent une superpuissance, a déclaré le président de Turbo Images, Pier Veilleux. En unissant nos forces, nous augmentons notre capacité et notre vitesse au profit du client, tout en maintenant la promesse d’excellence qui fait la marque de Turbo Images et de Lettrapub et Team Coach Imaging. »

Turbo Images a été fondée à Saint-Georges en 1993, alors que Lettrapub a vu le jour à Sainte-Marie en 1994.

«Nous sommes ravis des avantages dont pourront profiter nos clients», de dire le président et chef de la direction de Lettrapub/Team Coach Imaging, Stéphane Labillois. En faisant équipe, nous pouvons offrir des services comme une grande entreprise, tout en gardant la touche personnalisée qu’apprécie notre clientèle. Nous maintiendrons notre promesse d’excellence, en mode turbo avec la puissance de nos deux entreprises. »

L’acquisition est officielle en date du 29 juin 2020. Les conditions financières de la transaction sont confidentielles. 

Partager.

Laisser une réponse