Turbo Images et Kriska rendent hommage à Bianca Andreescu

0

La joueuse de tennis Bianca Andreescu a gagné bien des cœurs en remportant le U.S. Open le 7 septembre dernier, devenant la toute première joueuse canadienne à soulever le trophée d’un tournoi du Grand Chelem.

La jeune femme de 19 ans a également séduit par sa spontanéité et sa fraîcheur à l’émission Tout le monde en parle de dimanche.

Ce sont ces qualités inspirantes que la compagnie de transport Kriska et la firme beauceronne de graphiques pour camions Turbo Images ont voulu transmettre en apposant sur une remorque de 53 pieds des images rappelant des moments de l’événement historique.

« Nous avons conçu un design qui reflète le dynamisme du jeu de Bianca, ainsi que le fait qu’elle soit la première Canadienne à remporter à rempoter un titre du Grand Chelem », explique Charles Veilleux, de Turbo Images.

Le graphisme de la remorque, appelée à circuler sur l’autoroute 401, comprend également le mot clic #SheTheNorth, un clin d’œil au « We The North » des Raptors de Toronto qui ont aussi causé un certain émoi en reportant le championnat de basketball de la NBA.

Chez Kriska Transportation, le porte-parole Sean LeBlanc dit espérer que les jeunes qui verront circuler la remorque seront « inspirés par la détermination et la persévérance de Bianca alors qu’eux-mêmes poursuivent leurs propres objectifs. »

Comme initiative d’attraction de jeunes travailleurs en période de pénurie de main-d’œuvre, jeu, set et match à Kriska et Turbo Images!

Une vidéo montrant les différentes étapes du projet d’habillage de cette remorque unique peut être visionnée en cliquant ici.

Partager.

Laisser une réponse