UAP : la DPVL annonce l’ouverture d’un premier magasin corporatif Traction ainsi que d’un nouveau centre de distribution

0

La division des pièces pour véhicules lourds (DPVL) annonce l’ouverture d’un premier magasin corporatif Traction ainsi que d’un nouveau centre de distribution à Langley, Colombie-Britannique. Cette nouvelle étape s’inscrit dans le développement du réseau d’UAP dans l’Ouest canadien.

«Une analyse de marché débutée il y a maintenant près de deux ans nous a démontré que la consolidation de notre position de leader dans l’après-marché des pièces pour véhicules lourds devait passer par une augmentation de notre présence dans cette région. Notre clientèle actuelle, étant desservie par notre entrepôt d’Edmonton en Alberta, sera la première à en bénéficier puisque nous pourrons répondre à leurs demandes plus rapidement grâce à ce nouvel entrepôt TW à Langley», a expliqué Pierre Rachiele, vice-président exécutif, Division des pièces pour véhicules lourds, UAP.

Adjacent à l’entrepôt TW, un premier magasin Traction corporatif ouvrira ses portes dans cette région. Actuellement, le marché de la côte ouest est desservi par une dizaine de magasins Traction associés.

L’ouverture du magasin est prévue pour le 28 octobre, et l’entrepôt est ouvert depuis le 15 octobre 2019.

Partager.

Laisser une réponse