Un ancien cadre de WABCO joint les rangs de Plus pour le déploiement de camions autonomes

Le fournisseur de solutions de conduite autonome Plus annonce que Jon Morrison joint les rangs de son Conseil consultatif. Ancien haut dirigeant de WABCO, M. Morrison amène avec lui une expertise certaine en matière de développement et de commercialisation de systèmes de sécurité et de haute technologie, indique Plus par voie de communiqué.

L’entreprise compte sur le nouveau venu pour contribuer à la multiplication à grande échelle et à travers le monde de la technologie de camions autonomes, a indiqué David Liu, président et cofondateur de Plus.

Jon Morrison travaillera à la commercialisation de la technologie de camions autonomes Plus. (Photo : Business Wire)

De son côté, M. Morrison s’est dit impressionné par le leadership et l’approche stratégique de l’équipe de Plus, dont il souhaite faire entrer la technologie chez davantage de flottes de transport et de fabricants de camions.

Détenteur d’un baccalauréat en gestion et d’une maîtrise en administration des affaires, M. Morrison a occupé différents postes de direction au cours de ses 15 années chez WABCO (propriété de ZF depuis 2020), fournisseur mondial de systèmes de contrôle, d’électrification, de télématique et de sécurité pour les poids lourds commerciaux.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*