Un autre transporteur américain fait appel au Groupe PIT

Groupe PIT, un groupe de recherche et d’ingénierie qui appuie l’industrie nord-américaine du transport, a annoncé que C.R. England s’est joint à l’organisme à titre de flotte membre.

«Groupe PIT nous aidera à cibler les différentes options pour économiser du carburant, améliorer la longévité de notre équipement et réaliser un coût total de possession réduit», a déclaré Ron Hall, vice-président, équipement et consommation de carburant chez C.R. England. «Leurs recherches exhaustives sur les technologies d’économie de carburant, la résistance à la corrosion et la fiabilité des véhicules compléteront très bien nos programmes internes d’essai et d’évaluation. De plus, advenant l’arrivée de nouvelles technologies qui iraient au-delà de nos propres capacités d’essai, nous pourrons recommander au manufacturier de s’adresser directement au Groupe PIT pour évaluation.»

M. Hall expliquait que C.R. England effectue annuellement au moins 15 essais internes d’économie de carburant conformément à la norme SAE/TMC Type II ou Type IV. «Nous décidons quels véhicules et composants doivent être évalués en fonction de ce qui pourrait générer un profit potentiel, mais nous ne pouvons tout tester», rapporte-t-il. «Nous croyons qu’une partie du rendement sur le capital investi découlant de notre adhésion à Groupe PIT proviendra de la révision de leurs rapports d’essais et de l’identification de possibilités que nous n’aurions autrement pas envisagées.»

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*