Un concessionnaire aide un organisme caritatif à acheter un camion

Avatar

Un organisme caritatif du Manitoba a ajouté un camion de livraison réfrigéré à sa flotte, grâce à un généreux don d’un concessionnaire de camions local.

Harvest Manitoba a révélé la semaine dernière que le don de 100 000 dollars avait été fait par Maxim Truck & Trailer.

(photo : CNW Group/Maxim Truck & Trailer)

L’organisme a ajouté que le véhicule sera utilisé pour recueillir et acheminer des denrées périssables à travers son réseau de 350 banques et agences alimentaires.

«Nous sommes reconnaissants envers Maxim Truck & Trailer d’avoir fait ce don en cette période critique», a déclaré Keren Taylor Hughes, PDG de Harvest Manitoba.

«La COVID-19 a envoyé plus de Manitobains dans les banques alimentaires que dans les hôpitaux. Ce camion réfrigéré nous aidera à livrer de la nourriture à ceux qui en ont besoin, non seulement à Winnipeg, mais dans tout le Manitoba.»

«Redonner à la communauté, en particulier à ceux qui ont de la difficulté à se nourrir, se loger et se vêtir, a toujours fait partie des valeurs fondamentales de l’entreprise», a pour sa part déclaré Doug Harvey, PDG de Maxim Truck & Trailer. «Pour cette raison, le don fait à Harvest Manitoba en cette période de besoins accrus était tout simplement logique.»

Maxim Truck & Trailer compte 18 filiales et plus de 500 employés dans 11 villes.

Harvest Manitoba nourrit chaque mois 85 000 Manitobains, dont la moitié sont des enfants. Son réseau comprend 350 banques et agences alimentaires à Winnipeg, dans les communautés rurales, nordiques et des Premières nations.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*