Un grand nom de l’industrie prend sa retraite

Jean-Robert Lessard (Photo: Groupe Robert)

Un grand nom de l’industrie québécoise du camionnage, Jean-Robert Lessard, prend sa retraite après une longue et fructueuse carrière.

M. Lessard a débuté sa carrière chez Ultramar en 1964 à titre de représentant et superviseur pour le Nord-Ouest du Québec et de l’Ontario. En 1975, il a accepté le poste de directeur de projet du Groupe Brazeau (Transport) pour la distribution dans le projet hydroélectrique du territoire de la Baie-James. En 1980, il a emménagé à Vancouver pour devenir le directeur général de Cross Canada Carriers Corporation, une division de Groupe Brazeau.

M. Lessard a joint Groupe Robert en septembre 1984 en tant que vice-président des Opérations et a occupé le poste de vice-président, Ventes et Marketing de 1989 à 2004. Par la suite, il a occupé le poste de vice-président, Marketing et Affaires publiques et, depuis 2012, il occupe les fonctions de Conseiller spécial, relations publiques et affaires gouvernementales de l’entreprise.

Conférencier et paneliste invité dans plusieurs conférences sur la chaine d’approvisionnement au Canada, Jean-Robert est très impliqué dans la communauté des affaires du Québec et il siège à divers conseils d’administration de l’industrie.

Nous souhaitons une excellente retraite à M. Lessard.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*