Un nouveau directeur du développement durable chez Goodyear

Goodyear a annoncé jeudi qu’Ellis Jones a été nommé vice-président et directeur du développement durable, sous la responsabilité de Chris Helsel, vice-président principal, opérations mondiales et directeur de la technologie, à compter du 2 septembre.

«Le développement durable joue un rôle de plus en plus important dans l’avenir de Goodyear, du point de vue de nos associés, de nos investisseurs et de nos clients», a déclaré M. Helsel.

Ellis Jones (photo : Goodyear)

«Ellis est le bon leader pour favoriser la viabilité écologique de nos produits, de notre organisation et à travers notre empreinte manufacturière afin de répondre à des attentes de plus en plus grandes.»

M. Jones travaille chez Goodyear depuis plus de 30 ans. Il occupait auparavant le poste de vice-président – environnement, santé, sécurité, durabilité et continuité des activités à l’échelle mondiale. Il a également dirigé la fabrication des pneus de course au siège social de Goodyear, à Akron, et a occupé divers postes dans les domaines de la finance, de la fabrication, de la chaîne d’approvisionnement et du marketing. M. Jones possède un baccalauréat en comptabilité de l’Université de Hampton ainsi qu’une maîtrise en excellence opérationnelle des affaires de l’université d’État de l’Ohio.

Donnez votre avis

Vos données ne seront ni publiées, ni partagées.

*